Carte d’identité / passeport

Pour toute demande ou renouvellement de carte d’identité ou de passeport, veuillez vous adresser à la mairie d’Aurillac, d’Arpajon sur Cère ou de Murat. Ces papiers d’identité ne peuvent être réalisés par la mairie de Vic-sur-Cère.

Demande de carte nationale d’identité

En plus du formulaire Cerfa, vous devrez fournir les pièces suivantes :

En cas de perte ou de vol : vous devrez fournir une déclaration de perte (document à compléter à la Mairie lors du dépôt du dossier) ou une attestation de vol délivrée par la Gendarmerie ou le Commissariat de police et dans les deux cas un droit de timbre de 25 €.

Télécharger le formulaire en ligne

Demande de passeport

En plus du formulaire Cerfa, vous devrez fournir les pièces suivantes :

En cas de perte ou de vol : vous devrez fournir une déclaration de perte (document à compléter à la Mairie lors du dépôt du dossier) ou une attestation de vol délivrée par la Gendarmerie ou le Commissariat de police.

Télécharger le formulaire en ligne

Pour les enfants mineurs, leur présence est obligatoire au dépôt et au retrait du passeport.
Les documents à fournir en supplément pour obtenir une carte d’identité ou un passeport :

Ces pages pourraient vous intéresser